Title Image

Yachts France 172

couverture-yachts-france-172

Les nouveautés 2019 Cannes et Monaco

1 comparatif

Yachts France N°172

Septembre – Octobre – Novembre 2019

Sommaire

Avant-première Cannes Yachting Festival

Le plus grand salon à flot européen se distingue cette année en réservant l’ensemble du vieux port de Cannes au motonautisme. La 42ème édition devrait établir un nouveau record en terme de nouveautés exposées.

 

Avant-première Salon de Monaco

Chaque année, la ville de Monaco devient la capitale du grand yachting. Voici une sélection de quelques unités qui devraient faire partie des stars à ne pas manquer lors de la prochaine édition.

 

WYT 2019

Sûrement le dossier le plus attendu de l’année par tous les professionnels du yachting et pour de nombreux plaisanciers attentifs aux différentes valeurs d’esthétisme de qualité et de technologie que nous défendons depuis plus de 33 années dans notre magazine.

 

CHANTIER : Sirena

En moins de trois années, le constructeur Turc Sirena Yachts s’est rapidement implanté dans le monde du motonautisme en lançant un nouveau concept qui cumule rendement, habitabilité et performance. La découverte du nouveau Sirena 88 confirme les raisons de ce succès.

 

COMPARATIF : Le Match des 65’ Sportfly

Le sporfly est un concept qui est apparu il y a un peu moins de dix années. Cumulant sportvité, fly et bien souvent un hard top, la gamme sportfly séduit de plus en plus d’amateurs qui expriment le désir ne naviguer vite en plein air.

 

PRESTIGE : Pershing 140

Avec ce nouveau 43 mètres entièrement en aluminium, Pershing fait une entrée

remarquable dans le monde des superyachts. Au menu : esthétique, technologie et performance.

Les yachts au banc d’essai

ESSAI MCY 70

La dernière évolution du Monte Carlo Yachts 70 lancé il y a un peu moins de dix ans révèle un très grands nombre de changements et d’améliorations que nous vous invitons à découvrir dans cet essai écrit par notre expert italien Roberto Franzoni.

 

ESSAI Canados 120 Caesar

Construit à Rome, son patronyme qui fait référence au célèbre empereur qui régna en maître sur la ville ne semble pas usurpé. Fort de 70 années d’expérience, le chantier Canados réunit à bord de ce nouveau modèle une parfaite symbiose du luxe et de la technologie.

Voir les essais parus dans ce numéro

Les derniers yachts testés par nos experts

Magazine disponible en version digitale

mockup-iphone-ipad-macbook-yachts-france-170

À chacun sa manière de lire Yachts France

Pour la version papier, rendez-vous en kiosque.
Pour la version numérique, 2 plateformes ePresse ou LeKiosk
pour lire sur votre mobile ou votre tablette.